Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La formidable vie de Fanny
26 novembre 2012

Je teste pour vous: Fitness Park

Bonjour ! 

Dans le cadre de mon projet de remise en forme / perte de poids, je vais dès aujourd'hui m'astreindre à un petit programme sportif ainsi qu'un rééquilibrage alimentaire.

Je teste donc aujourd'hui pour vous la salle de sport Fitness Park ! 

Parlons du concept tout d'abord, Fitness Park à pour but de faciliter l'accès aux salles de sport pour tous. Ce sont donc des salles dites "Low Cost", ouvertes 7j/7 de 6h à 22h ! 

Idéal pour les personnes travaillant, ayant des enfants ou des horaires précises pour pouvoir bouger un peu son popotin! 

Les tarifs sont relativement attrayants (moins d'un euro par jour) ! 

Qu'en est il de la salle en elle-même et des équipements?

En arrivant dans la salle pour s'inscrire, l'hôtesse est agréable, souriante et dynamique. Nous pouvons visiter vestiaires et salle afin de voir l'ensemble des machines de torture disponibles.

Première séance: un peu de monde, peu d'appareils disponibles, mais il faut dire que nous sommes en "heure de pointe" (19h) et que les machines qui me tentent le plus sont les plus prisées forcément (appareils cardio). Je vais donc faire un peu de vélo élliptique.

Résultat: je ne tiendrai que 15 petites minutes (oui, oui, je sais, j'avais qu'à manger moins à la cantine ce midi ...) mais en tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait travailler. J'enchaînerai avec 15 minutes de vélo (oui, c'est le début, je suis motivée!) et ensuite quelques abdos sur une machine de guerre ! 

En sortant de la séance, je suis dead, mais ça fait du bien! 

Revenons plus précisément sur la salle, plutôt agréable, je ne me suis pas sentie regardée plus que ça, les hommes et femmes se côtoient cordialement, les machines sont en bon état et relativement simples à utiliser.

A noter par contre, qu'il n'y a pas de coach etc présents dans la salle, donc il est nécessaire pour les débutants de ne pas trop forcer et de demander conseil aux hôtesses en cas de doute sur une machine, etc.

Je suis donc sortie satisfaite de ce premier essai, il faudra voir sur le long terme, si tous mes sentiments restent les mêmes. (et surtout si j'y retourne régulièrement ..).

Alors, Fitness Park, ça vous tente?

www.fitnesspark.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La formidable vie de Fanny
Publicité
Archives
Publicité