Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La formidable vie de Fanny
25 novembre 2012

Ma présentation

 

Bonjour ! 

Je me présente, Fanny, 23 ans dans très peu de temps :(

P1000132

Je vis dans l'Oise, j'aime manger et cuisiner, la mode, tester de nouvelles choses, trouver des astuces pas chères pour pouvoir faire ce dont j'ai envie ... 

Ah oui et j'aime (un peu trop) mes cheveux aussi ^^ ! Il faut savoir que j'en prends grand soin et que je suis une maniaque du soin capillaire ... 

Je crois que le plus important a été dit, le reste viendra sans aucun doute au fil des articles divers et variés qui seront ici ! 

Ce blog n'est pas un journal intime a proprement parler, juste un moyen de faire partager les choses dont j'ai envie de parler, de découvrir et de vous faire connaître ! 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
La formidable vie de Fanny
Publicité
Archives
Publicité